ecologie ecologie

MENU LOVINFO
RECHERCHE

Recherche avancée
CONNEXION

Pseudo :

Mot de passe :

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous maintenant !
NOS PARTENAIRES

Index des forums de Love annonces - Rencontre Gratuite
   Vos attentes
     La cigarette peut nuire à l'entente du couple ?
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
bruno
Envoyé sur :  04/07/2009 02:33
Newbie
De:
Envois: 2
La cigarette peut nuire à l'entente du couple ?
Dans l'attente d'une nouvelle rencontre avec une femme comme je l'imaginait, une fille assez mignonne et hyper cool, je souhaitais raconter l'expérience de ma rencontre précédente. J'étais ravi de sortir avec une nana très sympa, belle et coquette et pour mon plus grand plaisir, une sacrée coquine Mais voila Vanessa est une fumeuse invétérée de cigarettes blondes mais fortes et je ne supporte pas le tabac. Cette belle femme m'offrait sa peau douce comme du velours et sa jolie poitrine naturelle. mais sa une bouche toute aussi craquante diffuse l'odeur de cendrier que je humais quand je lui roulais une pelle, je n'avais plus envie de l'embrasser. Ses vêtements et sa peau puaient le tabac froid et l'odeur du tabac froid imprègne encore mon appart. Cette cigarette néfaste ayant fait l'objet de nombreuses disputes a été la cause de notre rupture définitive sans retour, je mes suis retrouvé à nouveau sur le marché des célibataires
Un peu plus tard j'ai découvert chez des amis la cigarette électronique. C'est comme une vraie cigarette qui a le goût d'une cigarette et qui procure de la fumée, mais c'est une cigarette sans tabac, dont la fumée est de la vapeur d'eau inodore et qui ne laisse aucun goût ou haleine désagréable dans la bouche. Au contraire, avec les saveurs menthe ou cherry l'haleine reste fraîche avec en plus un goût agréable à partager Pour info, j'avais noté que mon pote avait acheté sa cigarette électronique sur le site www.ecigarette-france.com . Si j'avais su ça avant je n'aurai peut-être pas rompu avec Vanessa. De toute façon, si ma prochaine copine est une accroc du tabac je saurai lui proposer cette alternative pour une meilleure entente entre nous.

Alors je vous le demande, est ce que la clope est une cause de discorde pour vous aussi ?
La cigarette électronique pourrait être la solution ?
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster

Lovinfo.com Le portail de la rencontre - Rencontre Messenger - Réalisation Grafidiz - © 2009-2012 Tous droits réservés - Annuaire Féminin
  Bio