ecologie ecologie

MENU LOVINFO
RECHERCHE

Recherche avancée
CONNEXION

Pseudo :

Mot de passe :

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous maintenant !
NOS PARTENAIRES

Index des forums de Love annonces - Rencontre Gratuite
   Présentation
     Les reflets de mes pensées au jour de la fête des femmes
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
ange
Envoyé sur :  08/03/2010 16:23
Modérateur
De:
Envois: 16
Les reflets de mes pensées au jour de la fête des femmes
Ce matin, lundi 8 mars 2010, en me promenant dans le jardin des Tuileries, j`ai aperçu un magnifique couple d'amoureux assis sur un banc. Ils étaient tant jolis, jeunes, lui- tant beau, elle tant belle, amoureux, aveugles pour tout le monde. Savaient-ils que l`amour est aveugle, que ce sentiment qui ne révèle que les meilleurs traits du caractère du bien aimé mène souvent le chagrin et la tristesse?
Moi, l`adulte pourquoi de telles penses apparaissaient dans ma tête? Quel chagrin, quelle tristesse, ils étaient tant heureux, ils n`avaient besoin que de sa chaleur, de ses levres, de ses yeux.
J`ai lu quelque part que quand on aime quelqu`un on cache ses défauts, ses faiblesses. Pensez – vous que ces deux enfants (au moins dans mes yeux) pensaient comment à cacher son imperfection, faisaient des plans compliqués comment faire l`autre le ou la trouver perfect/perfecte. A mon propre opinion ceux deux ne pensaient à rien, mais ivres d`amour ils ne pouvaient que sentir la chaleur des premiers rayons du soleil, l`odeur des gaufrettes au chocolat venante du pavillon voisin, mais surtout la joie d`aimer et d`être aimé.
On parle souvent d`une “folie d`amour”, d`une réalité choquante quand le réveil arrive. Je trouve que la réalité est toujours la même et seulement un tel sentiment sacré comme l`amour peut faire les hommes prendre les meilleurs moments d` aujourd`hui.
On a dit au télé que la chance de l`homme à trouver sa moitié était 285 000:1.
Combien de temps dure l`amour? Qu`est-ce que se passe quand on se réveille? Est-ce qu`on cherche une nouvelle moitié ou on reste et se sent seul même en couple?
Je n`ai pas encore trouvé les réponses à toutes ces questions car je partage déjà dix ans le lit d`un même homme, mon homme et je l`aime avec tous ses défauts tant que je croise mes doigts d`avoir l`unique chance de partager tout ma vie avec lui.
Et vous, croyez-vous le grand amour? Que vous en pensez?
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster

Lovinfo.com Le portail de la rencontre - Rencontre Messenger - Réalisation Grafidiz - © 2009-2012 Tous droits réservés - Annuaire Féminin
  Bio