ecologie ecologie

MENU LOVINFO
RECHERCHE

Recherche avancée
CONNEXION

Pseudo :

Mot de passe :

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous maintenant !
NOS PARTENAIRES

Index des forums de Love annonces - Rencontre Gratuite
   Présentation
     Alexandra est là !
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
admin
Envoyé sur :  26/02/2009 10:51
Webmestre
De:
Envois: 28
Alexandra est là !
Bonjour

Je me prénomme Alexandra, j'ai 28 ans et je réside dans le 20 ème arrondissement de Paris.

Je suis employée dans une grande librairie parisienne et je cherche un homme de type "prince charmant", doux attentionné et surtout SINCERE !

A tout de suite
Alex
djodjo222
Envoyé sur :  19/08/2009 00:33
Newbie
De:
Envois: 1
Re: Alexandra est là !
peut être je suis l'homme que vous désire
contacte si ca vous intéresse
larilove78
Envoyé sur :  03/09/2009 14:12
Newbie
De:
Envois: 4
coucou
coucou
J'ai consulté votre profil et vous semblez être une personne intéressante. J'aimerais avoir la chance de vous connaître un peu plus. Alors, je vous écris dans l'espoir une réponse a mon adresse email: lkouamoh20 @yahoo.fr
passez une tres bonne journée et n'oubliez pas de m'ecris pour recevoir ma photo atirante et sexy en retour
Je vous embrasse avec votre permission
gris85
Envoyé sur :  14/10/2009 13:46
Newbie
De: sénégal
Bonjour j'ai vu votre profil et je me suis dit que vous étes la femme idéale pour moi et pour ce j'aimerai bien mieux vous connaitre je m'appelle baye cheikh,je suis sénégalais célibataire sans enfant.Si vous etes intérésée veuillez m'écrire sur ces mails gueyeyerimndoumbane@yahoo.fr ou b.cheikh85@live.fr.Merci et à tout de suite.Bonne journée Alex.
alimbalimb
Envoyé sur :  11/01/2010 18:08
Newbie
De:
salut geste inoubliable
salut mon non alim jai regardé votre profil et a décidé de vous ecrire pour vous.
a vraiment a faire connaissance avec vous durable que la recherche dune
personne a se jouindre a notre sort et de l'espoir de trouve un viriçtable amour pour j'espere que
l'avoir un plaisant connaissance .

je suis très enchentè de vous ècrire cette lettre et dans la quelle je vous exprime mes sentiment d amitie et de tolirence je suis un homme qui cherche à briser la soulutide et avoir des amies un peut pertous au monde je suis intèrisser de vous ecrire ce message voila mes cordonnez perssonelles email: alim2000_dz@hotmail.com ou alim_masafate@yahoo.fr.cordialement alim bfelicite
tieto
Envoyé sur :  29/01/2010 17:52
Newbie
De:
salut alexandra moi cest thierry je suis celiataire a la recherhe d'une fille celiataire je suis beau et black spotive il faudrais savoire que je suis doux comprehansie calain attentionée gentille genereux j'aime pas le mansonge la trahison légohisme voilà c'etais moi si tu veut faire ma connaissane faire moi signe a+
tatou06
Envoyé sur :  06/02/2010 16:32
Newbie
De:
Envois: 2
slt apret avoir lu votre profil j'ai pensé a vous écrire avec vous tarik de béjaia commercant j'aimerai bien faire votre conaissance si vous me pérmété bien sur merci de me rejoindre sur msn pour mieux ce conaitre tarik06@live.fr merci aurevoir
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster

Lovinfo.com Le portail de la rencontre - Rencontre Messenger - Réalisation Grafidiz - © 2009-2012 Tous droits réservés - Annuaire Féminin
  Bio