ecologie ecologie

MENU LOVINFO
RECHERCHE

Recherche avancée
CONNEXION

Pseudo :

Mot de passe :

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous maintenant !
NOS PARTENAIRES

Index des forums de Love annonces - Rencontre Gratuite
   Présentation
     Bonjour !
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Plaisir95E
Envoyé sur :  02/11/2009 15:37
Newbie
De:
Envois: 1
Bonjour !
Je viens de m'inscrire sur ce site, et comme il me l'a été conseillé, je viens me présenter dans ce forum.

Comment je suis arrivé sur ce site ? En tapant "Rencontre d'un soir" dans mon moteur de recherche habituel. Au moins, celles et ceux qui liront ce message, sauront tout dès le départ sur mes intentions et sur ma recherche car je préfère que tout soit clair.

Voilà, si quelqu'un a envie de me poser une question, il ne faut surtout pas hésiter. En dehors de ma recherche, je suis partant pour à peu près tous les sujets de discussions.

A bientôt, j'espère !

Philou
franceline
Envoyé sur :  05/12/2009 10:52
Newbie
De:
Re: Bonjour !
ben la ps de bleme moi ossi je vient de m'incrit sur le site si tu veux bien on peux mieux fait notree ample connaissance si tu veux bien ps de bleme
bello80
Envoyé sur :  26/12/2009 10:40
Newbie
De:
Envois: 2
coucou,
Je suis Mlle karla je viens en se message pour relation d’amitié, de dialogue, d’échange, de correspondance sincère et durable avec vous alors je vous laisse mon adresse personnelle qui est ( wesleykarla71 arobaz y..a..h..o..o..f..r ) pour que nous puissions faire plus ample connaissance et échangé nos photos pour mieux se connaitre, si sa vous dit merci alors de me répondre a mon adresse wesleykarla71@yahoo.fr
Merci Bisou
A très bientôt pour la suite
Mlle karla
epole96
Envoyé sur :  10/01/2010 18:38
Newbie
De:
slt moi c marcel je ss au maroc je sss camerounais je ss pour un travail mai je vie londre sa fais 4ans je ne ss pas marie
ange
Envoyé sur :  22/02/2010 18:33
Modérateur
De:
Envois: 16
Moi aussi, je veux trouver des amis par ce site. Je viens de la Bulgarie. Pas encore des amis à Paris. Si vous êtes intéressés je vous attends à m'écrire à de1ssi@abv.bg
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster

Lovinfo.com Le portail de la rencontre - Rencontre Messenger - Réalisation Grafidiz - © 2009-2012 Tous droits réservés - Annuaire Féminin
  Bio