Index des forums de Love annonces - Rencontre Gratuite Les modes de rencontres
2 ans et un bébé ! Se rencontrer avec internet ca marche! | Enregistrez-vous pour poster |
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Bas |
| Expéditeur | Conversation |
|---|---|
| julie | Envoyé sur : 08/02/2010 09:26 |
Newbie ![]() ![]() Inscrit le: 08/02/2010 De: Envois: 1 |
2 ans et un bébé ! Se rencontrer avec internet ca marche!
Bonjour
Juste pour dire qu'on peut rencontrer sur internet! Il y a 2 ans j'ai décidée de m'inscrire sur internet pour rencontrer... je me disais quelle idée bizarre, mais essayons. J'habitais Nantes et lui Bordeaux, on était tous les deux inscrits sur le même site de rencontre. Au début cette distance était un mauvais point pour lui... mais au fil des discussions on a sympathisé, il me faisait beaucoup rire rien qu'avec ses messages! Au bout de 3 semaines il m'a proposé de venir une journée sur Nantes pour se rencontrer autour d'un diner. Et puis on a accroché, quelques semaines plus tard on sortait ensemble et on se voyait régulièrement : deux coup Nantes 1 coup bordeaux :). On n'y croyait tout les deux et finalement au bout de 6 mois il a déménagé à Nantes, trouvé un nouveau boulot. et maintenant au bout de deux ans on a notre petite maison et un bébé en route. Voila, alors pour celles ou ceux qui ne croient pas aux rencontres sur internet je dis : c est possible! Bien entendu j'avais rencontré plusieurs hommes sur Nantes avant, mais ça n'avait pas fait tilt, malgré qu'ils étaient tous très courtois et correct. Julie |
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | |
| Enregistrez-vous pour poster | |